NorChe


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Seigneur Delta68...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ammout
Reine du C85


Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 22

MessageSujet: Le Seigneur Delta68...   Ven 19 Fév - 23:48

Taneguyduchastel a écrit:
Je vais vous comter l'histoire d'un jeune Capitaine d'arme avide de conquêtes, de batailles, d'honneur et de gloire.

DES DEBUTS DOULOUREUX

Cela commençat dans un temps oublié de tous, il y a de longues années, le jeune Delta68 qui parcourrait le monde, vivant au jour le jour, offrant ses services de guerrier aux seigneurs qu'il croisait, arriva sur le quatirème monde de Tribal Wars.

Ce monde si jeune, si neuf offrait bien des opportunités, il fut séduit par la beauté et la tranquilité des lieux. Usé et lassé de erer sans but ni avenir de terre en terre, il décida de s'y fixer. La région etait riche, les plaines verdoyantes, les rivières chantaient, et le soleil n'etait masqué que par quelques majestueuses forets qui sublimaient encore la raretée des lieux.

Après avoir travaillé longuement, Delta fonda un bourg, où tous vivaient heureux et en paix, oeuvrant à embellir leur cité naissante à la faire prospérer.

Grâce au commerce et à des échanges avec ses voisins le bourg se mua rapidement en une ville puissante et sûre d'elle. Ne ménageant pas ses efforts pour étaler les richesses conquises, et le savoir faire des ses habitants et artisans.
Delta en fit sa capitale, et les citoyens le prirent comme souverain. C'etait un tout nouveau défit pour se jeune capitaine, plus habitué a battre la campagne comme un cheval fou.

Il accepta l'honneur qui lui etait fait par les membres de sa cité, il prit couronne et titre et s'empressa de faire reconnaitre sa legitimité aupres de tous. Nul n'auraient songés a remettre en question ce fait...

Nul, si ce n'est le jeune Seigneur d'une cité voisine, attiré par les rumeurs de richesse de ses voisins, assoiffé de conquête et, à qui, la réussite et l'expansion de la capitale de Delta, portait assurément ombrage.
Il ne fallut pas attendre longtemps avant que les troupes ennemis firent admirer leurs armes aux portes de la cité.
Les citoyens allarmés se réfugierent dans se murs et ne tournérent vers Delta qui etait leur roi legitime.

Delta etait roi, mais ignorait comment un roi se comporte en temps de guerre. Il leva les troupes, ordonna la conscription, parra ses defenses, et pria secretement que ses decisions tactiques fussent les bonnes.
Le combat s'engagea aux abords de la cité, les fléches furent decochées, les lances projetées, les epées s'entrechoquèrent, les boucliers volairent en eclats...
Les capitaines harangaient leurs troupes de part et d'autre, et malgré des coups d'eclats, personne ne parvenait a prendre le dessus.
Au bout de quelques longues heures de combat, les hommes des deux royaumes, furent las de se battre. Le combat fut rompu, les troupes ennemies se retiraient sans avoir pu obtenir quoi que ce soit, remportant leurs bléssés et leur morts sur des charettes que des chevaux tiraient avec peine dans une plaine devenue boueuse, couverte de sang et de corp.

La cité etait sauvée, mais elle avait perdue l'essentiel, ses hommes. Le sang et la vie de la cité. Delta constata qu'il etait plus facile de diriger les combats que les hommes, et le destin de sa ville commencat a lui paraitre bien lourd sur ses epaules; il se dit que cela lui echappait doucement.

Pratiquement sans defense, la communauté reconstruisait, reparait les degats et soignait ses blessés. Nombre d'enfants de la cité etaient tombés. Des visages connus avaient disparus, happés avalés par ce combat sans raisons. Ils etaient si nombreux, etendus la, que la mort avait pris dans ses bras.

Il fallu du courage à tous pour relever la tête, hommes et betes penaient sous le joug du labeur a accomplir pour tout remettre d'aplomb. Chacun esperait secretement ne plus revoir ces hordes ici bàs.
Quelques jours plutard, une petite troupe s'avancait vers les murs meurtris de la capitale. Trop petite pour etre une menace, ce n'etait autre que le jeune Seigneur Truan29, qui avait quelques jours auparavant lancé ses armés contre Delta68.
Il venait en paix, mais personne ne voulait y croire, songeant a quelques coups bas ou manigances pour mieux faire tomber la cité. Le jeune Seigneur arrivait fièrement juché sur son destrier, il etait accompagné de quelques soldats portant encore les traces des recents combats. Il apportait une promesse de paix et une demande d'alliance a Delta.
Les gens de sa cité effrayés par les recits amplifiés de leurs soldats, ne voulaient plus de combat et craignaient autant de voir arriver les armées de Delta.

Delta ravi de cette demande l'accepta et reçu comme il se doit l'ennemi d'hier, allié de demain. Truan29 se felicita de cet accord. Les habitants a qui on appris la nouvelle, sautèrent de joie et chantèrent. On dansa dans les rues et autour des buchés qui eclairaient la ville, on bu et on mangea a foison.
La paix etait la, cette fois pour de bon et un nouvel ami, etait a leur cotés.


à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://norche.forumactif.com
 
Le Seigneur Delta68...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorChe :: Divers :: Section RP-
Sauter vers: